Une étape pénible 25 km, de la chaleur et de longues lignes droites… mais j’ai la Charité en mire et la Loire que je retrouve… et puis quand même quelques pépites…
Ah, un lavoir…. Je n’ai pas su ce que c’était… Pas de cour des nouveaux commerces…
Et vers la fin, alors que je faisais la pause sur une table de picnic, un employé municipal vient débroussailler… il me propose de repasser plus tard pour que je sois tranquille… mais comme j’étais en plein soleil, je préfère écourter…. il me rattrape plus loin pour me demander si j’étais pressée… je me mets à rêver, il va m’offrir une bière fraîche en terrasse… sauf qu’il n’y a pas de bar… non, il me propose un petit détour… que je passe par le chemin des marronniers, très joli… ça me rappelle un truc… mais comme il n’a ni grandes oreilles, ni grande bouche, ni grandes dents, j’accepte. « Et après vous rattrapez le cimetière où vous trouverez de l’eau fraîche et très bonne! »
Le chemin des marronniers tout de frais tondu et à l’ombre… Champs de fèves… y’en à plein dans le coin.
J’arrive à la Charité sur Loire, ville de mots… on s’en rend vite compte.
Et je suis accueillie par Nadia dans son refuge de Lao… et ça, ça vous remet des fatigue du chemin… ( dès l’affichette, j’ai su que de tous les hébergements randonneurs et pèlerins, c’est celui-ci qui m’appelait… l’instinct. Je vous raconterai demain…
Autre surprise à l’arrivée, voici ce qui se prépare à la Charité !…
BOURLINGUER
Alors, en regardant les photos, je propose pour l’espèce de tour en bois avec fenêtres et déco en éventail : une chambre d’hôtes de type hébergement insolite.
Bonnes dernières étapes pour Cosne sur Loire (je me suis trompée l’autre jour en croyant que tu avais fini à la Charité)
Oui, encore quelques jours avant le retour à la maison…
Quel festival, il y a pas de hasard, seulement de superbes rencontres….à demain pour la Der… bravo
Oui, c’est étonnant !