Direction le Mont Saint Michel : Saison 2 – Résumé des épisodes précédents

Partie le 21 mai de Sarras pour rejoindre à pied le Mont Saint Michel, j’ai finalement arrêter mon périple à Cosne-sur-Loire après plus de 600km, vagabondant entre Ardèche, Rhône, Beaujolais, Loire, Morvan et re-Loire.

C’était après les confinements : dès que nous avons pu changer de région, j’ai enfiler les chaussures, rechausser le sac à dos et filer éprouver la liberté retrouvée avec tout ce qu’il fallait pour l’autonomie. Voilà, je reprends l’aventure là où elle s’était arrêtée, après presque deux an de pause.

J’étais parti avec cette question : ne vais-je pas changer de métier puisque j’ai été empêchée de faire le mien (comédienne, metteuse-en-scène…)? La réponse m’était donnée de façon magistrale et généreuse le jour de mon arrivée au Garage Théâtre de Cosne-sur-Loire sous forme d’une répétition d’un spectacle qui me touchait en plein cœur : j’avais ma réponse !

Je suis rentrée chez moi pour refaire du théâtre et les portes se sont ouvertes !

Aujourd’hui je reprends le chemin à destination du Mont Saint Michel pour converser à nouveau avec l’inattendu, laisser les rencontres me porter.

Je n’arriverai pas cette année, pas envie de m’y retrouvée avec la foule venue fêter le millénaire du lieu. Mais je cheminerai un peu vers mon rendez-vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *